Aller au contenu

L’aventure commence :)

  • par
  • 10 novembre 202024 janvier 2021

Après deux années de réflexions et de préparations, l’aventure House of Dogs démarre en fanfare! L’ouverture de notre garderie pour chiens à Esch-sur-Alzette est prévue le 4 avril 2021. Nous sommes impatients de vous rencontrer et vous accueillir chez nous:)

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus jusqu’ici. Toutes les personnes qui ont permis au projet House of Dogs de voir le jour.

Tout d’abord, merci aux formateurs et aux équipes de Nuyko pour leur accompagnement durant les phases initiales de ce projet. Merci à Pelagia pour son soutien et pour ces mises en relations qui m’ont permis de prendre part à la création de Cobees, la première coopérative d’emploi au Luxembourg.

Merci à Antonine pour m’avoir accueilli à bras ouverts au sein de la coopérative et pour tout le soutien offert au cours de cette année. Et merci à Cécile pour m’avoir ouvert les yeux sur le champ des possibilités et pour sa générosité. Merci à Noémie pour son aide précieuse et pour avoir accepté de participer à ce projet. Merci à Jerry pour sa confiance et sa bienveillance à notre égard.

Enfin, merci à tous pour votre soutien dans les moments de doute. Merci pour vos encouragements et pour votre contribution à la naissance du projet House of Dogs. Que l’aventure commence 🙂

10/11/2020